Critique de Lesplumesensorceleuses

Cette semaine je remercie les éditions BMR et l'auteure pour l'envoi de ce service presse et leur confiance ! J'avais déjà lu une histoire de Samantha Morgan et j'avais beaucoup aimé, donc le résumé et cette couverture ont finit de me convaincre ! Et comment vous dire… je l'ai dévoré !
🍸Mallory est une sorcière qui n'a pas froid aux yeux ! Enfin surtout quand il s'agit de vivre sa vie à fond et de profiter ! Pour ce qui est du reste, son passif la bloque un peu… seulement elle va devoir faire avec ses lacunes quand elle se retrouve à devoir aider un certain lieutenant, qui n'est autre que son ex, sur une enquête la concernant plus qu'elle ne croirait !
👠Mallory est une nana sûre d'elle quand il s'agit de mener sa vie comme elle l'entend ! Confiante et extravertie elle n'hésite pas à user de ses charmes quitte, parfois, à flirter avec les limites de la dangerosité… j'ai adoré son personnage ! Une nana forte et badass qui n'a pas peur d'imposer son point de vue et ça, ça fait toujours plaisir !
🥃Cette histoire comporte son lot de personnages secondaires comme on aime ! Enfin moi en tout cas ! Une maman aimante, une mamie déjantée et de tout soutien, un meilleur ami aux dents longues, une cousine au caractère différent mais toujours là pour elle, des amants à ne plus savoir quoi en faire et enfin un ex de tous les défis… croyez moi chacun trouvera un personnage à aimer ou détester !
🔪 J'ai vraiment accroché à l'histoire et au personnage de Mallory dès les premiers chapitres ! On se laisse facilement prendre au jeu de l'enquête et des questions qui vont avec et même si j'ai eu un suspect en tête rapidement, j'ai aimé suivre le déroulé de l'histoire ! de plus les secrets et les mystères concernant le passé et la magie de Mallory font également l'intérêt du récit ! de plus même si l'enquête aboutit la romance elle reste en suspens et je harcèle déjà l'auteure pour avoir la suite… donc une seule chose à dire si vous aimez les héroïnes badass, indépendante et un brin déjantée foncez !

Lien : https://lesplumesensorceleus..