Critique de labibliothequedesreves

J'avais adoré le premier tome de cette saga, et avec @booksement, on a envie de la terminer cette année, alors quel meilleur moment que de découvrir celui-ci qui se déroule en été, pendant mes vacances ? Une lecture douce et passionannte comme sait si bien le faire Sarah Morgan !

Fliss et Harriet sont jumelles, vivent ensemble à New York et ont ouvert une entreprise "Les Woff Rangers" qui proposent des services de promenade et conciergerie pour toutous. Chacune adore son travail et pourtant, elles n'auraient pas être plus différente. Fliss est pleine d'assurance, spontannée et vit sa vie à 100 à l'heure. Alors quand elle apprend que son ex-mari qu'elle a épousé alors qu'elle n'avait que 18 ans est à New York, elle est bouleversée. Seth lui a brisé le coeur et elle refuse de le revoir. Pour l'éviter, elle décide de passer l'été dans les Hamptons chez sa grand-mère, mais c'était sans compter que Seth vit sur place et que son passage à New York n'était que temporaire. Seth ne l'a jamais oublié et il compte bien régler les non-dits et les secrets du passé. Mais Fliss est comme un animal sauvage, elle ne se laisse pas facilement approcher...

Fliss et Seth... c'est une évidence, et ça on le sait dès la première ligne. Entre eux, il y a une attirance indéniable, mais aussi un lourd passé à régler, à enfin déballer les ressentis et les sentiments de l'époque. Ce qui a rendu leur histoire touchante mais qui a parfois provoqué quelques longueurs, car Fliss n'est pas du genre à se laisser faire. J'ai une petite préférence pour le premier tome de cette saga, d'où la note que je lui ai mise et j'ai parfois ressenti un manque de rebondissements. Néanmoins, ça reste une lecture agréable, émouvante et mignonne, comme toujours avec cette autrice ! Fliss est une femme qui a l'air d'avoir beaucoup d'assurance, mais qui au fond a une grande sensibilité. Toujours à faire passer les autres avant elle et à se dévaloriser, Seth va l'aider à ouvrir sa coquille et c'était beau. Quant à Seth, un vétérinaire beau goss, gentil et charmant, je signe où ? le tout dans le cadre idyllique des Hamptons. Que de bons arguments pour passer un joli moment de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..