J'ai un principe : ne jamais refuser une ballade dans les Hamptons...
C'est un roman qui partait super bien, et puis , la fin a fait pschittt.
J'ai adoré le pitch de départ, basé sur la gémellité.
Felicity et Harriet sont soeurs jumelles , aussi différentes de caractère qu'elles sont identiques physiquement, elles ont crée à New York, une entreprise de promeneurs de chiens. Tout va pour le mieux lorsque débarque dans la ville , un vétérinaire . Mais pas n'importe lequel, l'ex- mari de Fliss. Aussi, lorsqu'il s'agit de retourner dans les Hamptons s'occuper de leur grand mère hospitalisée, Fliss se propose , histoire de fuir le bellâtre. Mais , à peine , arrivée, elle tombe sur lui et décide de se faire passer pour sa soeur.
L'échange d'identité peut donner lieu, à de magnifiques quiproquos, bien comiques, bien jubilatoires ; j' adore ça ...
Hélas, l'auteure choisit de dévoiler la supercherie, au milieu de l'intrigue, là, où, moi, j'aurai fait durer un maximum... C'est ce que j'ai préféré.
Ça , et le décor " carte postale.
Et après, Sarah Morgan tombe dans le mièvre : les jumelles ayant eu un père atrocement méchant et destructeur. Ce n'est pas cet élément qui m'a gênée, c'est le fait que l'auteure le répète à tout bout de champ, sur tous les tons.
- C 'est bon, des la première fois , on a compris et enregistré l'info...
Mais , comme ça se passe dans les Hamptons, je pardonne à l'auteure...Elle m'aura bien fait rêver...
Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce livre et leur patience.

En ouvrant ce livre, je ne m'attendais pas du tout à ça. Entre son titre léger et sa couverture ensoleillée, je pensais me retrouver dans une histoire simple et pétillante. Ce qui n'est pas du tout le cas. Bien sûr, il s'agit d'une romance mais elle est plutôt sombre.
En effet, le passé des personnages - Seth et Fliss - est plutôt douloureux rendant leur relation quelque peu compliquée. Leur passé commun y est pour beaucoup comme l'enfance de la jeune femme... du coup, un mur est construit entre eux deux et ça demande pas mal de temps pour faire tomber les briques une à une. Les sentiments sont décortiqués car parfois difficiles à comprendre si on n'a pas un passé aussi sombre.
Par contre, tout le livre est contrebalancé avec des moments plus joyeux et amusants, notamment dus au manque de courage de Fliss à affronter Seth. Certains passages sont donc assez agaçants mais vraiment drôles. J'ai notamment beaucoup aimé les réunions de la grand-mère avec ses amies !
Cependant, je dois dire que les relations aux bêtes ne m'ont pas du tout parlées. Je ne suis clairement pas une amie des animaux et voir des personnages gaga devant à une certaine tendance à me refroidir direct. Ça ne me dérange pas qu'il y ait des animaux dans les histoires mais là, c'est clairement trop.
En soit, l'histoire est plutôt prévisible mais je n'avais pas tout deviné la totalité du passé de Fliss et Seth. Il n'y a pas de grande surprise entre eux deux du coup, ce sont davantage les personnages secondaires qui m'ont étonnée en donnant du pep's et de l'inattendu à l'histoire.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Fliss qui est tout en naturel et en dynamisme. J'ai particulièrement apprécié le fait que Sarah MORGAN passe beaucoup de temps à nous décortiquer ses sentiments qui ne sont pas toujours évidents à comprendre d'un regard extérieur. Elle m'a beaucoup touchée.
Le problème, c'est que face à un personnage comme Fliss, il faut quelqu'un qui soit simple et dévoué. du coup, Seth est un peu trop parfait pour être crédible. Ce n'est pas franchement dérangeant mais je doute sincèrement que quelqu'un comme lui puisse exister dans la vraie vie.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de roman de Sarah MORGAN et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver son univers. J'aime la simplicité de ses histoires délicieusement romantiques et ses personnages sympathiques. Elle sait vraiment créer des univers qui nous font nous sentir chez nous, en particulier dans la maison de la grand-mère de Fliss.
Une lecture très agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Si j'avais déjà adoré le premier opus, j'avoue que celui-ci est un cran au-dessus. ❤️Vraiment, les retrouvailles de Fliss et Seth sont tellement émouvantes, je me suis attachée si fort à eux. Encore un roman de l'autrice qui fait un presque sans faute avec moi. Avec un roman de Sarah Morgan, j'ai la certitude de passer un excellent moment, elle ne m'a encore jamais déçue. 🥹♥️⠀

Pour Fliss, tomber nez à nez avec l'homme qui lui a brisé le coeur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait de son mauvais karma. Ne s'était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l'a retrouvée, Fliss sait qu'elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…⠀

Dans cette histoire, il va être question d'acceptation surtout, pour enfin pouvoir aller de l'avant. L'amour entre Seth et Fliss à quelque chose de pur, de fort et d'intense. Leurs retrouvailles vont prendre leur temps, car chacun a des problèmes à régler, une existence à chambouler. J'ai vraiment ressenti qu'ils étaient là rédemption l'un de l'autre et ça m'a profondément touché. 🥺 Les révélations sont pleines d'émotions et comme toujours, Sarah Morgan traite avec brio des thématiques liées à la famille. Elle creuse chacun de ses personnages en profondeur pour en faire ressortir ce qu'ils ont de pire comme ce qu'ils ont de meilleurs. Il y a une humanité dans sa plume, ses ressentis, qui fait mouche avec moi. ♥️⠀

Vraiment, une autrice à découvrir si ce n'est pas encore votre cas, elle a de l'or dans les mains et dans le coeur, je suis fan ! ✨⠀
Dans ce deuxième tome, nous faisons un peu plus connaissance avec l'une des jumelles : Felicity.
Après avoir appris par sa soeur que son ex, Seth, était venu travailler dans la clinique vétérinaire qu'elle fréquente, elle ne va pas réfléchir longtemps, et partira voir sa grand-mère, qui a actuellement besoin d'une présence à son domicile.
Mais à peine arrivée dans les Hamptons, la première personne qu'elle verra, ce sera lui. Un face-à-face impossible à éviter, sauf en fuyant à nouveau et va lui venir en tête une idée stupide, se faire passer pour Harriet sa jumelle.
Seth, connaissant bien la fratrie et ayant passé beaucoup d'été avec eux, sait très bien faire la différence entre les deux soeurs. Il va tout de même faire semblant de ne pas l'avoir reconnu, et un jeu de cache-cache et de séduction va débuter.
Fliss va doucement se laisser reconquérir par Seth, et va difficilement lui dévoiler tout ce qu'elle a sur le coeur, et la liste est longue en 10 ans de non-dits.
Fliss à un coeur énorme, mais enfermé dans un blockhaus. Elle ne dévoilera jamais à quiconque ce qu'elle cache en elle, et elle s'interdit même de verser une larme, car elle ne veut pas montrer ses faiblesses et sa vulnérabilité.
La faute à un père violent, qui l'a toujours rabaissé. Elle s'est alors forgé une carapace digne de ce nom, et si son frère faisait tout pour la protéger, elle de son côté a tout fait pour protéger sa soeur jumelle, et attirer l'attention sur elle et servir de tampon.
Malgré cette enfance difficile, elle s'est battue et a réussi dans la vie, son entreprise de promeneurs de chien est un franc succès, elle pense même à diversifier ses prestations.
Elle a un très fort caractère, mais est aussi très sensible et Seth l'a bien compris, il va tout faire pour retrouver la Fliss qu'il a connu avant l'incident qui les a malheureusement séparés.
Une romance très belle, de très beaux paysages, avec des personnages secondaires tout simplement géniaux, on adore la grand-mère et son clan de copine, le couple d'amis vivant sur la plage, tous ces gentils toutous remplis d'amour et de fidélité, et sans oublier Harriet (j'ai hâte de lire le tome lui étant dédié.)
J'avais adoré le premier tome de cette saga, et avec @booksement, on a envie de la terminer cette année, alors quel meilleur moment que de découvrir celui-ci qui se déroule en été, pendant mes vacances ? Une lecture douce et passionannte comme sait si bien le faire Sarah Morgan !

Fliss et Harriet sont jumelles, vivent ensemble à New York et ont ouvert une entreprise "Les Woff Rangers" qui proposent des services de promenade et conciergerie pour toutous. Chacune adore son travail et pourtant, elles n'auraient pas être plus différente. Fliss est pleine d'assurance, spontannée et vit sa vie à 100 à l'heure. Alors quand elle apprend que son ex-mari qu'elle a épousé alors qu'elle n'avait que 18 ans est à New York, elle est bouleversée. Seth lui a brisé le coeur et elle refuse de le revoir. Pour l'éviter, elle décide de passer l'été dans les Hamptons chez sa grand-mère, mais c'était sans compter que Seth vit sur place et que son passage à New York n'était que temporaire. Seth ne l'a jamais oublié et il compte bien régler les non-dits et les secrets du passé. Mais Fliss est comme un animal sauvage, elle ne se laisse pas facilement approcher...

Fliss et Seth... c'est une évidence, et ça on le sait dès la première ligne. Entre eux, il y a une attirance indéniable, mais aussi un lourd passé à régler, à enfin déballer les ressentis et les sentiments de l'époque. Ce qui a rendu leur histoire touchante mais qui a parfois provoqué quelques longueurs, car Fliss n'est pas du genre à se laisser faire. J'ai une petite préférence pour le premier tome de cette saga, d'où la note que je lui ai mise et j'ai parfois ressenti un manque de rebondissements. Néanmoins, ça reste une lecture agréable, émouvante et mignonne, comme toujours avec cette autrice ! Fliss est une femme qui a l'air d'avoir beaucoup d'assurance, mais qui au fond a une grande sensibilité. Toujours à faire passer les autres avant elle et à se dévaloriser, Seth va l'aider à ouvrir sa coquille et c'était beau. Quant à Seth, un vétérinaire beau goss, gentil et charmant, je signe où ? le tout dans le cadre idyllique des Hamptons. Que de bons arguments pour passer un joli moment de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
La semaine passée, je sortais enfin de ma PAL le premier tome de la série From New York with love de Sarah Morgan. Ses romans étant toujours des lectures réussies, j'étais donc bien emballée à l'idée de la sortir enfin de ma bibliothèque. Comme prévu, j'ai adoré ma lecture. C'est donc tout naturellement que j'ai glissé dans ma PAL de la semaine le second tome, Un été dans les Hamptons.

Dans Un été dans les Hamptons, nous suivons Fliss, la soeur de Daniel, que nous avons rencontrée dans le premier tome. Fliss et sa jumelle, Harriet ont toujours été les opposés. Si sa soeur est réservée et n'ose pas souvent dire leurs quatre vérités aux gens, Fliss, de son côté n'a pas froid aux yeux. Pourtant, derrière cette carapace de jeune femme forte et extravertie, se cache des cicatrices de leur passé familial. Et ce n'est pas le retour de Seth, son ex-mari, beaucoup trop parfait qui va aider Fliss. Pour faire face à ça, elle fonce se réfugier chez sa grand-mère dans les Hamptons. Mais... qui sait sur qui elle pourrait tomber.

Avant même de commencer ma lecture, j'avais déjà beaucoup trop hâte de découvrir l'histoire de Fliss. Il faut dire que les jumelles ont un fort potentiel, déjà dans le premier tome. Et savoir que Fliss a été marié et le voir ressurgir comme ça, était déjà beaucoup trop intriguant. Mes attentes étaient donc assez élevées. Mais comme toujours avec Sarah Morgan, on passe un excellent moment de lecture et même plus, on en ressort avec le sourire !

Fliss est une héroïne vraiment attachante. D'abord, j'aime beaucoup cette relation fusionnelle avec sa jumelle. On sent à quel point protéger sa soeur est important pour Fliss. A tel point, quelle s'en oublie peut-être un peu. J'ai aimé la découvrir au fil des pages, voir ses peurs, ses faiblesses et surtout, sa force de caractère. Elle ne se laisse pas faire mais garde pourtant cette part de fragilité. Une fragilité que seul, Seth, a déjà aperçu. D'ailleurs, j'ai trouvé particulièrement touchant de la voir si peu sûre d'elle avec lui.

Seth, de son côté est un personnage qu'on découvre totalement dans Un été dans les Hamptons. Il faut dire que dans le premier tome, on ne fait que l'apercevoir. Ici, on découvrir qui il est vraiment. Vétérinaire dévoué, amoureux des chiens et tout particulièrement Lulu (mention spéciale pour sa manie de jouer les mortes), j'ai de suite craqué pour son tempérament calme, sa gentillesse, cette pointe d'humour qui ressort et surtout, son comportement avec Fliss. Je crois que je n'ai rien à lui reprocher du tout. Pour tout vous dire, il est irréprochable.

La relation Fliss/Seth a commencé il y a des années. Alors qu'ils étaient jeunes et assez fougueux. Un passé que l'on découvre au fur et à mesure de la lecture et je dois dire que j'ai apprécié chaque petit retour en arrière le présent n'est pas en reste. Car si il y a dix ans ils ont été marié, aujourd'hui, on est bien loin de tout cela. Leur relation recommence doucement mais surement. D'abord parce que le passé les a profondément touché et marqué mais en plus parce que Fliss est passée maîtresse dans l'art de l'évitement. Ce qui donne lieu a des scènes drôles et pleines de sous-entendus. J'ai aimé la douceur et l'écoute dont faisait preuve Seth pour laisser à Fliss le temps de s'ouvrir de nouveau. J'ai aussi été émue par les moments clés, les moments de révélations qui concernent notre couple. Ils sont terriblement attachants et mignons à souhait. Avec eux, on passe par toutes les émotions.

Enfin, je suis toujours aussi fan du côté familial, et encore plus avec la grand-mère de Fliss. Une femme tellement émouvante, pleine de bons sentiments et au coeur d'or. La relation qu'elles ont toutes les deux est vraiment belle et ajoute vraiment quelque chose au roman. de plus, je suis ravie de tous ces clins d'oeil aux autres personnages des autres tomes. Un peu comme l'impression de ne jamais les quitter... Une belle et grande famille qu'on retrouve toujours avec plaisir.

Une fois encore, Sarah Morgan a su me captiver avec son histoire. Un été dans les Hamptons a été une vraie bouffée d'air frais dans mes lectures. Je m'étonne toujours de la rapidité avec laquelle je m'attache aux personnages. Il y a toujours ce petit truc qui fait qu'on se sent pleinement dans l'histoire. Et je dois dire que j'ai adoré Fliss et Seth, autant que Daniel et Molly d'ailleurs ! J'ai encore plus hâte de découvrir l'histoire d'Harriet maintenant !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Ce livre se lit bien, mais la description des sentiments de Fliss est franchement redondante.
[JENNI] :

C'est une fois de plus un véritable plaisir de découvrir et de lire un écrit de Sarah Morgan. Elle amène la relation avec tellement de finesse qu'on ne peut que craquer devant les personnages. C'est des personnages qui, apprennent de leurs erreurs passées et qui parviennent à se remettre en question pour faire tomber leurs barrières. Son récit est vrai, touchant, bouleversant et on sent la sincérité dans sa plume ce qui nous permet de vivre cette histoire comme si on y était ...

L'histoire de Fliss n'est pas du gâteau... Dès les premières pages on découvre que ses dix-huit ans ont été un véritable bouleversement pour elle le temps d'un été où elle va vivre une relation passionnelle mais aussi destructrice. Son enfance et son passé est lourd de conséquence car elle traine des blessures qu'elle cherche à taire pour se protéger. Sauf qu'à se protéger comme elle le fait, -en partie pour protéger les autres autour d'elle, elle a tendance à se renferme sur elle-même et à se murer dans un mutisme au lieu de se décharger de toutes ses émotions…

Revoir un ex, après une parenthèse de dix ans ne devrait pas être perturbant. Et pourtant ... Fliss est en mauvaise posture lorsque son chemin recroise celui de Seth...

Fliss et son impulsivité chevillée au corps ... un sacré bout de femme qui ne manque pas de toupet ! La voir mettre en place tous ses stratagèmes pour duper Seth m'a fait pouffer de rire ! Avec elle vous rigolez de ses bêtises et péripéties, vous êtes touchée par ses maladresses, et littéralement séduite par sa générosité et l'amour entier qu'elle porte à sa fratrie. L'auteure met en ligne de mire la très belle relation fusionnelle des jumelles et le lien unique et impérissable avec celui qui n'a jamais cessé de faire battre son coeur...

Mais pas que, car elle brille aussi par sa volonté à s'acharner pour faire tomber les barrières que les personnages ont pris soin d'ériger contre eux. Aux marges de sa tristesse vient gronder des vagues de colère et de grands sursauts de rage. Et en dessous de la rage, il y'a la mortification. Une mortification qu'elle s'applique de toutes ses forces à ne pas laisser paraître. Ne jamais montrer à une brute que l'on a peur. Ne jamais s'autoriser à être vulnérable... Fliss est une femme complètement dézinguée.

La trouillarde qu'elle est au fond d'elle ne peut s'empêcher de fuir toute situation potentiellement inconfortable pour elle... et en l'occurrence avec Seth sa tentative d'évitement est indispensable... ! Mais lui l'a cernée et la connait mieux qu'elle ne se connait... elle peut jouer autant qu'elle le veut il restera toujours plus fort et plus futé qu'elle ne le pense. Et surtout, lui seul à cette particularité de la comprendre et de prendre soin d'elle.

Elle m'a bouleversée par ses différents blocages. Lorsque l'auteure lève le voile sur ses personnages on ne peut que compatir et être peinée face aux événements qui les ont éloignés l'un de l'autre.

J'avais beaucoup aimé l'histoire de Daniel, mais je dois avouer avoir un penchant pour l'histoire de Fliss. J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Harriet... qui je sais d'avance sera forte en émotions comme ses prédécesseurs !

Ce second tome de ‘From New York with love' vous fait avancer aux côtés d'une héroïne incroyable. Audacieuse et téméraire, sincère et juste qui, j'en suis convaincue va vous attendrir comme ça l'a été pour moi. Et qui bien sûr vous fera tomber sous le charme du sexy Seth sans la moindre difficulté !
Lien : https://wp.me/p6618l-etN
Fidèle à ses précédents romans, Sarah Morgan nous offre ici encore, une superbe histoire. Pas seulement une romance, c'est aussi une histoire de famille que nous découvrons cette fois : la famille de Felicity (Fliss) est particulièrement centrée. En effet, les soeurs jumelles n'ont pas eu une enfance agréable, avec un père exécrable. Heureusement, elles ont encore leur grand-mère maternelle.
D'un autre côté, nous avons Seth, vétérinaire que nous rencontrons très rapidement d'ailleurs, à la fin du précédent tome (Rencontre dans l'Upper East Side)..
Seth, lui, c'est l'ex mari de Fliss..
D'ailleurs, c'est ce que j'ai le plus aimé dans cette histoire. Pour une fois, il ne s'agit pas d'une simple histoire d'adolescents, mais vraiment avec une histoire passée plus profonde et donc, émouvante.
J'ai adoré le fait que les sentiments étaient donc plus forts, ou tout du moins avec une touche plus profonde et traumatisante. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais il faut savoir que leur traumatisme est plus adulte on pourrait dire.

J'ai aussi beaucoup aimé la présence de Chase et Matilda. Je pense que les lectrices (et aussi lecteurs) ne les connaissent peut-être pas, mais il faut savoir qu'ils ont eu, eux aussi, leur petite histoire, avec le spin-off de Coup de Foudre à Manhattan, qu'on peut lire et dévorer en ebook (malheureusement, il n'est pas sorti en livre papier) : Minuit sur Time Square .. La petite histoire qui a donc lancé le tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

Le roman en lui-même m'a paru quand-même un peu lent je dois bien l'avouer. Si j'ai beaucoup aimé la psychologie de Fliss, j'ai trouvé dommage que Seth soit un peu mis en retrait. On sent vraiment pour le coup, que l'auteure a voulu se concentrer sur Fliss et le fait qu'elle se mettait des barrières pour ne pas souffrir, et surtout pour protéger les gens qu'elle aime, au risque de ne pas vivre pleinement son amour. Heureusement, lorsque Seth arrive enfin, ce n'est pas pour rien. Et chose très rare, j'ai eu cette fois un coup de coeur non pas pour Fliss, ni même pour Seth, mais pour Harriett. d'ailleurs, la soeur de Seth n'est pas restée en reste. Elle n'était pas vraiment présente, mais pour le peu qu'elle apparaît, ce n'était pas pour faire de la figuration.

En conclusion, j'ai passé un super bon moment en compagnie de tout ce petit monde, et j'aime toujours autant la plume de l'auteure. Et puis le fait qu'on retrouve quelques personnages des romans précédents est génial. D'ailleurs, j'avais le sourire aux lèvres lors du petit clin d'oeil à ma série chouchou Snow Cristal. C'est super que les personnages des 3 séries se connaissent, se croisent.. tout en gardant suffisamment de distance pour qu'on ne soit pas obligé d'avoir lu tous les romans.
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Petite romance sympathique mais j'ai tout de même préféré le 1er tome. Fliss n'est pas ma préférée de la fratrie. J'ai trouvé que se faire passer pour sa jumelle était une ficelle un peu grosse que l'auteur a utilisée. C'était un peu long, mais pour une lecture de vacances ça passe, c'est sans prise de tête.