Critique de sandrinenostralectio

Logan a passé derrière les barreaux, pour meurtre. A sa sortie, il doit réapprendre à vivre, à vivre avec le regard, pas toujours bienveillant des autres, sa culpabilité et sa peine.
Logan est un mec renfermé, qui vit avec ses souvenirs bon comme mauvais. Sa route va croisée Lena, 19 ans , une jeune fille a priori frivole , l'habit ne fait pas le moine, mais qui comme notre héro cache ses fêlures.
son objectif a elle : lui, son objectif a lui : la fuir et surtout se réinsérer.

Comme pour le premier tome,Moi, Lorie, 15 ans, je suis rentrée totalement dans l'histoire.
C'est une romance au masculin, Logan nous raconte son histoire, son combat, son parcours et sa reconstruction. La lecture est agréable, intense, sombre et douloureuse à la fois. On y découvre un personnage touchant qui par son histoire a su me faire pleurer mais qui sait aussi être un vrai C...... quand il se sent menacé. le personnage féminin amène cette touche de couleur qui manque à la vie de Logan, elle a un caractère bien trempé et c'est ce qu'elle veut, elle est pleine de vie malgré sa famille et son histoire. Elle deviendra au fil du temps le repaire de notre héro.

Une histoire a lire avec son coté sombre mais qui véhicule un message d'espoir. L'auteur aborde dans son histoire des sujets sensibles, malgré notre société actuelle, comme la prison, le meurtre, l'alcoolisme, la violence familiale, la réinsertion mais aussi la rédemption et l'espoir.

👌Sandrine👌
Je remercie Evidence Edition pour ce service presse