Critique de Read_more_books

"Si ce que je ressens n'est pas de l'amour, alors que peut-on appeler ainsi ?"

On retrouve Hotaru et Hananoï dans un second tome tout aussi intéressant que le premier. Megumi Morino nous offre une suite qui met en lumière les sentiments naissants de nos héros. Hotaru se laisse envahir par les émotions qu'elle ressent et ce n'est pas toujours simple de mettre des mots dessus.

Hananoï est un héros masculin difficile à cerner. le mystère reste entier et certaines de ses réactions engendre un flot de questions le concernant. Il a lui aussi pas mal à apprendre pour que sa relation avec Hotaru avance.

Megumi Morino nous livre une romance naissante qui soulève bien des problématiques. Mais l'ensemble est très doux et les sujets abordés sont vraiment bien exploités dans l'histoire.

On retrouve un univers graphique vraiment mignon, les dessins sont très beaux, l'accent est mis tantôt sur les expressions de nos héros, tantôt sur leur environnement et sur des scènes d'ensemble vraiment belles. On est facilement embarqué dans la vie de nos héros.

En bref, un second tome qui nous offre une belle continuité dans l'histoire de nos héros. Hananoï est un héros qui me laisse parfois perplexe mais qui n'est pas dénué d'intérêt bien au contraire. Hotaru est quant à elle très touchante, elle avance doucement et découvre de nombreuses premières fois dans sa relation si particulière avec Hananoï. Un #shojo doux et plein de sensibilité à découvrir !
Lien : http://encore-un-manga.com/2..