AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dengeki Daisy, tome 13 (8)

"Être fort", ça ne veut pas dire hésiter. Par contre, avoir le courage de douter et de s'inquiéter en se demandant sans cesse ce qui est juste... Ça, c'est la véritable force.
Commenter  J’apprécie          40
Du fond du coeur... Sois chauve, Kurosaki !
Commenter  J’apprécie          20
- Salut, Kurosaki ! Je veux dire, patron (intérimaire) ! Tu travailles dur ! Que me recommandes-tu comme boisson ? Et pour mon petit ange, verse donc de ta meilleure eau minérale dans un verre de baccarat.
- Te fous pas de ma gueule, Takeda !
Commenter  J’apprécie          10
"Question n°98! De quelle couleur sont les culottes de Teru?
-Fastoche! Blanche!!!
-T'as pas hésité une seconde... Bonne réponse mais tu vas mourir!"
Commenter  J’apprécie          10
"Vous êtes prêts? J'ouvre...
-YAAAAAAAAAAAAAAAH! IL EST LAAAAAAAAAAA! YAAAAAAAH! I... Il...Il est là! Il est vraiment là! Le monstre! Le monstre est là! Il va nous dévorer! Il va me tuer, mais toi, Teru, toi au moins, je te protégerai! Merci pour tout ce que tu as fait! J'ai été heureux d'être avec t...
-Euh... Kurosaki! tu veux bien te calmer un peu?
-Voilà une bien vieille reproduction du corps humain!
-C'est que nous sommes bien dans une salle de préparation de biologie.
-Hé! C'était quoi ces hurlements?! Il s'est passé quelque chose?! Vous avez croisé un zombie ou quoi?
-Aah, ça va, on a juste laissé éclater notre trouille. Hum... Le décor est propice, il n'y a que des trucs inutilisés. Si Soichiro cache quelque chose ici, je comprendrais. Ce qui signifie que nous devons fouiller minutieusement chaque recoin. Reprenez-vous. Nous devons garder notre sang-froid.
-Oui. A commencer par toi."
Commenter  J’apprécie          10
Etre fort, ça ne veut pas dire ne pas hésiter. Par contre, avoir le courage de douter et de s'inquiéter, en se demandant sans cesse ce qui est juste, ça c'est la véritable force.
Commenter  J’apprécie          00
(Kurosaki) - Venger mon père était ma seule raison de vivre. En dehors de ça, j'étais une coquille vide. je pensais être le plus malheureux du monde... et que ça me donnait le droit de faire du mal aux autres. J'étais un sale gosse qui se surestimait et méprisait la terre entière. Si je suis devenu quelqu'un d'honnête aujourd'hui... c'est parce que Sôichirô, toi et les autres ne m'avez pas abandonné. Et parce que Teru était là pour me soutenir quand j'en avais besoin. C'est la seule qui nous différencie, Akira et moi. Peut-être réellement la seule.
Commenter  J’apprécie          00
(Riko) - Une fois le conflit avec Antler terminé... il n'y avait plus de place pour l'hésitation. Et voilà le principal problème. Quand tout le monde avance dans la même direction et qu'aucune opinion différente n'est permise... par nature, c'est une situation anormale et dangereuse. Alors même qu'on se trompe de route, personne ne s'en aperçoit avant de commettre l'irréparable.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (103) Voir plus




    {* *}