Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2820300235
Éditeur : Kazé Editions (2011)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 29 notes) Ajouter à mes livres

Alors que les recherches sur l'identité du faux Daisy avancent à grands pas. Arai, le principal suspect de l'affaire, réapparait brusquernent et kidnappe Teru, lançant Hurosaki à ses trousses. La jeune fille parvient pourtant à l... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (4)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par sandrine57, le 06 décembre 2012

sandrine57
    Monsieur Arai, l'ancien professeur accusé d'être le faux Daisy et d'avoir tenté de tuer Mademoiselle Mori, enlève Teru et lui confie une clé USB. Il dit être la victime d'une machination et nie les accusations de tentative de meurtre. Teru croit en son innocence et fait tout pour le sauver quand ils sont menacés par celle qui est véritablement à l'origine de toute l'affaire. Mais ce faisant, Teru s'est mise en danger et ne doit la vie sauve qu'à Kurosaki, son éternel ange gardien.

L'enquête avance, de nouvelles pistes apparaissent mais on ne sait toujours pas qui en veut à Teru et pourquoi. La situation en ce qui concerne Kurosaki et l'aveu qu'il doit faire à Teru est aussi au point mort. le jeune homme hésite à se confier car il sait qu'une fois ses forfaits avoués, Teru s'éloignera de lui à jamais. Bref, cela reste intéressant mais on aimerait que le rythme s'accélère un peu. Si l'action doit se diluer sur des tomes et des tomes on risque de se lasser et d'abandonner l'affaire. Espérons que le suivant soit le bon,qu'il se passe enfin quelque chose de déterminant, que quelques secrets soient levés...

Commenter     J’apprécie          0 9         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par BookShellFairy, le 27 juin 2014

BookShellFairy
    On en sait un peu plus sur cette histoire de virus... Machination, vengeance, complot pour se débarrasser de Daisy. Un tome où les nerfs de Kurosaki seront mis à rude épreuve. Teru aussi devra faire face à de nombreuses situations périlleuses... Où elle s'en sort quand même avec pas mal de brio.
    ... Oui je sais pertinemment que tout est cousu de fil blanc... Mais quand même, cette fois-ci le caractère de l'héroïne m'est brusquement apparu "trop simple". Elle affronte les situations avec énormément de sang-froid (même si elle craque par la suite), et elle s'est étonnement adaptée à tout ce qui lui arrive sous prétexte que "son frère était aussi un hacker". Ou alors est-ce une force de caractère propre aux orphelins ? Je ne sais pas... J'admets que cela m'ennuie de plus en plus. Même si je sais qu'il s'agit là d'un trait commun aux shojos (les caractères surréalistes ^^)
    M'enfin bon, je continue encore et toujours ma lecture... Faut croire que je suis réellement accro !

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par Lagagne, le 21 mai 2013

Lagagne
    Déçue par ce volume. Tout stagne. Je ne suis même pas certaine de lire la suite. Pas tout de suite en tout cas. Il y a suffisamment de lecture stimulante pour ne pas perdre son temps avec des lectures décevantes.

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par bouma, le 24 juillet 2013

bouma
    Une série décapante à découvrir absolument !

Lien : http://boumabib.fr/2011/11/15/mangastore18/

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Lewe, le 25 octobre 2014

"T'as osé te foutre de moi, sale gamine!!! Je vais te tuer!! Je te jure que je vais te tuer!!!
    -Et voilà! Elle l'a fait! Cette idiote l'a vraiment fait! Et sache que c'est pas moi qui lui ai dit de le faire!!"

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon