Je vais être très direct, je ne lis pas de fantasy. Ce livre m'est arrivé dans les mains par hasard, au gré d'un week end à la campagne, je l'ai entamé par curiosité et je l'ai lu entièrement. Je ne sais pas si je suis réconcilié avec ce genre de littérature, en tout cas bravo car moi, je suis conquis. Ca se lit comme un film, donc vivement le tome 2.
Lien : http://www.edicreer.com/litt..
très belle histoire où l auteur a créer un univers entier a la mesure de ses héros très attachants tous les ingrédients de l héroïque fantasy sont la et la magie et l alchimie opèrent !! entrez dans la quête avec Sylclef et Nosaro vous y redécouvrirez bien des valeurs perdues dans notre monde et une connexion forte avec la nature ! un monde différent mais aussi riche que celui d'Harry Potter ! je suis a la fin du premier tome et je suis complètement prise dans l histoire ! si vous aimez vous évader, l aventure et la magie ce livre vous plairas sans doute !!