Critique de chardonette

Après toi est la suite du roman Avant toi. le premier tome est un livre que j'ai dévoré et j'ai eu la chance de pouvoir enchaîné très rapidement avec ce second tome.

J'avais hâte de retrouver Louisa de voir sa nouvelle vie, je dois dire que la première partie m'a un peu déçu par contre la seconde partie du roman m'a complètement conquise. Il est difficile de parler d'un second tome sans spoiler le premier, mais je vais essayer de ne pas le faire. Je vais juste préciser que Louisa est une jeune femme toujours autant touchante, bouleversante et émouvante. C'est une femme simple qui va essayer d'avancer malgré un lourd passé.

La première partie du roman m'a déçu car, il arrive à Louisa «trop » de problèmes qui rappelle énormément l'histoire de Will.
Mais très vite un personnage va faire son apparition et cela va donner un second souffle à cette histoire et embarquer le lecteur jusqu'à la dernière ligne.