Critique de chapsyk

[LIVRE AUDIO]

Ayant apprécié Avant toi, j'étais assez sceptique à l'idée de lire cette suite qui ne me paraissait pas du tout indispensable. J'ai donc décidé de l'acheter en version audio avec mon abonnement Audible et finalement je n'ai pas été déçue par cette histoire.

On retrouve Lou après les événements de Avant toi et on la suit en train d'essayer de reconstruire sa vie. Je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler le livre précédent mais j'ai trouvé l'écriture de Jojo Moyes très juste encore une fois.

J'ai apprécié les nouveaux personnages qui entrent dans la vie de Lou même si j'ai été assez agacée par la facilité avec laquelle Lily est introduite. Finalement ce personnage a réussi à me toucher au fur et à mesure de l'histoire et elle m'a beaucoup émue à la fin du roman.

C'est le troisième livre de Jojo Moyes que je lis et encore une fois, pour moi, ce sont les livres "feel good" parfaits. Ils sont bien écrits, sans trop de clichés et avec des personnages très touchants.

Concernant la lecture audio, j'ai apprécié la narratrice, malgré des petites erreurs de montage ou des répétitions qui sont un peu dommage vu le prix des livres...