Avez vous déjà rêver d'être un espion et de sauver le monde? Cherub vous fait parfaitement imaginer à quoi cela ressemblerai. le clan Aramov raconte l'histoire de Ryan un agent de Cherub qui doit infiltre le clan Aramov, un clan qui gagne des milions en revendant de la marchandise illégale. le clan gagne la plus part de leur argent sur la drogues, les habits en animal, et le traffic de femme destinés à la prostitution. Ryan doit récolter des informations sur le clan en se liant à Ethan le fils de la fille de la créatrice clan. Parallèlement Ning une jeune fille chinoise doit quitter le pays car son père qui travaillait dans le traffic de femme se voit arrêter. Sa mère meurt en chemin et elle est livrée à elle même. J'ai beaucoup aimé ce livre surtout due au faite que l'author réussi très bien à écrire deux histoire qui se passe en parallèle. J'ai aussi beaucoup aimé ce livre car il y avait beaucoup d'action. Je le recommande à n'importe qui qui aime les romans d'action ou d'espionage. Je le recommande aussi aux amateurs de Cherub, celui la ne vous décevra pas!
j'ai bien aimé ce livre car il y a de l'aventure,il est très interressant pour les fans de série policière a conseiller.
James étant parti, c'est maintenant un nouveau personnage qui est décrit: la série est aussi bien que quand c'était James le personnage principal.