Un des meilleurs tome avec Ryan, l'histoire est sympa avec un rythme très bon par contre je n'ai pas du tout apprécié Fay, trop immature à mon gout
La fin approche. Et pour cet avant dernier tome de CHERUB, on suit une mission détachée des précédentes...

Fay Hoyt est encore trés jeune, mais participe à des braquages avec sa tante depuis la perte de sa mére. Un jour, sa tante se fait attraper par la police, et Fay est envoyé dans une prison pour mineure. Mais elle en sait beaucoup sur le trafic de drogue et celà intéresse pas mal les services secrets. Ryan et Ning vont donc devoir essayer de démanteler tout ça...

Et c'est le début d'une nouvelle histoire au style fluide et qui se lit rapidement. Il faut dire qu'elle se passe cette fois d'être une suite directe liée au clan Aramov. Ce qui change un peu, d'autant qu'on ne pourrait y voir qu'une "simple" histoire de trafic de drogue. Heureusement, tout cela reste fort bien écrit, avec nombres de détails intéressant, et le personnage de Fay est intrigant, d'autant qu'il y a des chances de la revoir, au vu du final. Pour le reste, si vous avez aimé la série depuis le début, il n'y a pas de raison de passer à côté !
C'est toujours aussi bien ! Je me régale toujours autant qu'au début de la série. Je l'ai bien aimé parce qu'il y a beaucoup d'action et de bagarres surtout à la fin quand Hagard lance une attaque contre Eli avec des hommes armés de battes de baseball.
Je sais que le 17 va sortir et j'ai hâte de la lire.
Dans ce livre là on ne parle pas beaucoup des agents de Cherub, mais c'est quand même bien.
Je préfère james mais il est génial