Critique de OverTheMoonWithBooks

Cette histoire commence sur une chanson du Moyen Âge, puis nous transporte directement au 19ème siècle.

Le lecteur est alors immédiatement plongé dans une ouverture typique des récits fantastiques du XIXème anglais, avec un voyageur étranger dans une lande inquiétante... En tournant les pages, on trouve aussi le motif de la caverne, lieu de socialisation dans cet endroit perdu et où notre étranger glane quelques informations sur les évènements mystérieux qui se sont réroulés en ces lieux. Si l'unique motivation de notre personnage est de trouver des détails ésotériques et croustillants qui plairont à son public, il comprend vite que les locaux sont peu enclins à partager ce qu'ils savent avec lui...

Un début très prometteur et des planches vraiment superbes n'auront pas réussi à me faire apprécier cette histoire qui se trraîne et apparaît vite bien creuse. Bref, je n'ai pas réussi à trouver un quelconque ontérêt à ce récit. Dommage