Critique de LaFouineuse

Après avoir refermé le premier tome, Never forget, j'attendais beaucoup de ce Never Forgive. J'étais tellement touchée par cette histoire et par nos 2 personnages, que je n'avais qu'une hâte, découvrir cette fin, pour que mon coeur arrête de s'inquiéter pour Katie et Ethan/Will !
Alors quand j'ai vu qu'il était disponible sur le site de Netgalley, je me suis jetée dessus.. Merci encore une fois à Netgalley et Harlequin pour votre confiance, et surtout pour le bonheur que vous m'avez encore procuré.
Car autant que je vous le dise tout de suite, cette histoire, même si elle est sur fond triste, avec quand-même une espèce d'ambiance sombre, m'a vraiment permis de passer un super bon moment. J'ai été heureuse de retrouver Katie et Ethan/Will .. J'étais inquiète pour eux, et en même temps j'avais espoir qu'ils trouvent enfin la paix pour vivre heureux.. J'ai particulièrement aimé la première partie.. J'ai aimé nos 2 personnages, et en même temps j'ai détesté plusieurs autres.. Mais quand je dis détester c'est que vraiment, j'étais en colère, comme si je ressentais la peine qu'ils faisaient ressentir à Katie et à Ethan/Will ..
Pour faire simple en fait, pour aller au plus vite et ne pas risquer de vous spolier, je n'ai qu'une chose à vous dire:
Lisez cette histoire, vous ne serez pas déçu !
Never forgive est aussi bien que Never forget.. je crois même que je l'ai encore plus aimé que le premier tome. contrairement au premier tome, je ne me suis pas ennuyée une seule minute, et je n'avais plus cette angoisse due à l' "étiquette" Dark romance.. et j'ai été vraiment surprise finalement car petit à petit, on comprend un peu d'où vient ce classement en Dark romance.. La fin m'a d'ailleurs assez surprise mais dans le bon sens du terme.. même si je l'ai trouvée un peu rapide, j'en garderai un très bon souvenir livresque. D'ailleurs je compte m'offrir les 2 romans dès leur sortie, le 8 mars !

En conclusion : j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé l'histoire de Katie et Ethan/Will et je vous la recommande fortement ;)
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..