Critique de Elanorlessien

Quand j'ai commencé ce livre, je savais à quoi m'attendre mais je ne pensais pas que les personnages me ferait ressentir tellement de choses.
J'ai été surprise d'y voir une histoire qui paraissait simple mais qui pourtant était de loin assez compliqué.
J'ai aimé que les personnages quand on les rencontres ne sont pas tout lisse, ils ont chacun un vécu différent et des secrets difficiles à gérer.

C'est une histoire qui commence d'une drôle de manière et qui va se développer de manière inattendue. Deux âmes qui se trouvent, qui s'attirent et qui vont se rendre compte que la semaine va être beaucoup plus difficile que ce qu'ils avaient prévu.

Les personnages sont vraiment intéressants, on pourrait croire qu'ils sont totalement clichés et pourtant pas du tout, Drew est différent de l'image qu'il renvoie quand il est à l'université, c'est quelqu'un de plus doux, de passionné et d'assez secret. Quand à Fable, c'est une femme forte, une fille qui n'hésite pas à agir mais qui est aussi compréhensive et très douce.

Tout au long de ma lecture, j'ai beaucoup aimé voir ces deux personnages évoluer dans des domaines dans lesquels ils ne sont pas à l'aise, j'ai aimé voir leur relation se construire, leur manière de se connaitre. On connait d'entrée de jeu l'issue de l'histoire mais on est loin d'imaginer qu'il va y avoir plus que ça. Que les rebondissements vont arrivés presque tous en même temps rendant toutes les discussions assez fragiles.

Le dernier chapitre est fort en rebondissement, en révélation, il m'a amené à détesté certains personnages, leurs décisions, leur façon d'agir. J'ai eu de la peine surtout sur les dernières pages, il est difficile de contenir ses sentiments quand on voit comment ça se termine.

Ça donne envie de savoir la suite, de retrouver les personnages rapidement et de voir ce qu'il va se passer pour eux.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..