Critique de Annchachou

Bon et bien je ne suis pas réellement convaincue...
Voire très peu même!

Jeremy, le frère jumeau de Camille vit avec sa mère Nikki. Camille quant à elle vit avec son père Sébastien. Et oui, le couple de parents est séparé et s'ensuit donc une situation un peu particulière concernant la garde des enfants. Petit tableau rapide de présentation !

Jeremy vient à disparaitre et les anciens époux tentent le tout pour le tout afin de le retrouver. Jusqu'à se retrouver ensembles à Paris, et continuer jusqu'au Brésil!

Alors alors... déçue car très vite j'ai eut des soupçons concernant l'intrigue, qui se sont révélés avérés... de plus, si la toute fin je ne l'imaginais pas de cette façon, je l'ai trouvée allant beaucoup trop loin et totalement bâclée.

Bref, heureusement que Musso apporte toujours autant de fluidité dans son écriture et qu'on se laisse toujours un peu emportés car sans cela j'aurais été vraiment trop déçue. Note mitigée donc pour ce roman. Ce qui ne m'empêchera pas pour autant de souhaiter lire ses autres écrits.