Critique de lilyrose87

Avec Musso, un coup ça passe, un coup ça casse. Et là...C'est de la bien grosse casse.

Le synopsis était alléchant : un couple qui s'est déchiré 7 ans plus tôt se retrouve pour sauver leur fils kidnappé.
Mais au final...Quelle déception!

Dès le quart du livre, j'ai tout deviné : le twist, la fin...Et alors ça, c'est bien le genre de choses qui te sape l'envie de continuer de lire.
En plus, les personnages sont détestables au possible. Une vraie caricature. Il est impossible de s'attacher à eux.

Et l'histoire...Non mais je veux bien qu'on nous fasse rêver avec des courses-poursuites et autres, mais faut être un minimum réaliste.

Mais le pire reste pour moi ce qu'ils ont fait du personnage de Santos, le copain de Nikki. Son unique rôle est de jouer au mec possessif et jaloux qui n'a qu'une idée en tête : trafiquer les preuves pour accuser son rival et protéger sa dulcinée.
Tout est fait pour qu'on le déteste d'emblée et qu'on se tourne vers le couple en se disant : oh oui, ils vont trop bien ensemble.
Et bien je dis non. Rien n'est fait pour qu'on s'attache à leur histoire d'amour.
Et le Sebastian est vraiment un horrible personnage : le père qui contrôle toute la vie de sa fille dans les moindres détails, qui ne lui laisse aucune liberté, qui fouille dans sa vie privée et qui, à côté de cela dédaigne son fils, abandonne tout droit à son éducation parce qu'il lui rappelle trop sa femme?

Ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter de lire du Musso, mais ce livre est vraiment une grosse déception pour moi.