Critique de petitepom

j'adore cet auteur qui me procure de bons moments de lecture détente, on est plus( et je le déplore) dans des histoires surnaturelles, mais plutôt dans une histoire policière.

Nikki et Sebastian sont divorcés avec deux jumeaux dont ils ont chacun la garde d'un, mais voila que leur fils disparait ; en partant à sa recherche, le couple se retrouve pris dans une histoire de drogue qui les conduit au coeur de l'Amazonie en passant par Paris et Rio.

J'ai vite compris, le tour qu'avait joué le fils dans l'histoire par contre, je n'ai pas vu venir la fin ; je regrette que celle ci soit pas assez exploité ; en effet, dès que l'on comprends ce qui en retourne, la conclusion de l'histoire survient assez vite, cela ne m'a pas géné ; par contre j'aurai aimé connaitre les conséquences de leurs actes ; on ne sait rien sur la suite de cette affaire et des personnages.

C'est le style Musso, on va à l'essentiel, c'est une lecture détente. On sait à quoi s'attendre en ouvrant ces livres et j'aime toujours autant le lire, idéal pour la plage!