Critique de bgn

J'adore ! Malgré le faite que c'est peut-être un peu naïf comme roman, et de même, on dirait qu'il est destiné aux adolescents. Mais soit, ce n'est pas important.
Ce qui est fort dans ce livre, c'est le suspense et le tourbillon d'action dans lequel le lecteur est pris. Pour faire bref, on peut vraiment dire que Guillaume Musso a mis le paquet ! Un peu trop même, car parfois on aimerait avoir un peu plus le temps, ou de détails, pour absorber un peu mieux les informations qui tombent d'un coup, et avec surprise. Mais c'est aussi pour cette raison qu'on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer dans ce livre.
Le côté fantastique, ou science-fiction, dans un roman policier, vient très souvent tout gâcher, car le mélange de ces deux genres ne fonctionne que très rarement, sauf si on y ajoute une part de romantisme par exemple.
Mais je dois noter que pour cette fois, il n'y a pas de part fantastique dans cette histoire, et c'est très bien comme çà, à mon avis.
Donc, c'est un thriller que je recommande pour passer un très bon moment, et de plus, c'est accessible à tous.