Critique de Crazynath

Quand on me prête spontanément un livre, même s'il ne s'agit pas d'un auteur que j'ai l'habitude de lire, je m'empresse de le lire.
Des fois, je peux me rendre compte que mes préjugés n'avaient pas forcément lieu d'être, mais quelquefois, à l'issue de la lecture, je ne peux que constater que je n'ai pas changé d'avis.
Cela a été le cas avec le dernier livre de Musso.
J'ai déjà lu un ou deux bouquin de cet auteur, et je dois avouer que je suis incapable de me rappeler le contenu.
Ici, Musso se frotte au genre policer.
Raphael, écrivain à succès, decouvre que sa fiancée avait un secret. le hic, c'est qu'après cette revelation, la jeune femme disparait.
A l'aide d'un ami ( ancien flic ), il va se lancer sur les traces de Anna qui semble avoir un passé plus que nébuleux.
Je dois dire que oui, j'ai lu le bouquin avec suffisamment de curiosité pour avoir envie de continuer, mais honnêtement, j'avoue que les coïncidences qui ont jalonnées l'histoire m'ont un peu agacée...( et cela jusqu'au bout...).
En conclusion, ce n'est pas un mauvais livre selon mes critères, mais je le conseillerais uniquement aux adeptes du genre ou comme livre de plage....