Critique de nizar_e

Affreux comme livre, comme d'habitude. Les gens ont un dévouement horrible pour ce Musso, pourtant ça ne vole vraiment pas haut.
Au début il commence simple et cucul la praline, puis ça finit en meurtre et fusillade, mais en fait Musso, si tu veux écrire un roman policer, annonce-le ouvertement,et fais en sorte que ce soit vraiment policier, parce que commencer tout doux et finir comme ça, euh ça marche pas du tout, et puis ça ne matche pas avec son style d'écriture.
Je ne comprends pas pourquoi les gens en raffolent, à la rigueur s'il était écrivain dévoué complètement pour un type de roman, notamment policier ou romantique, je pourrais comprendre, mais lààà.
Franck THILLIEZ, un écrivain, qui lui, sait vraiment comment capter l'attention des lecteurs, mériterait hautement le succès de Musso, parce que , avec lui, au moins, on sait qu'il y aura du sale, et le nombre d'informations cumulées dans ses romans, c'est juste énorme.
A chaque fois que je lisais un roman de Musso, je ne me souvenais pas avoir gardé une information intéréssante, sauf la géograpihe des états unis.
Et en parlant de ça, je n'aime pas du tout non plus, l'obligation de Musso, de toujours avoir des faits an Amérique, je pense que des faits en France, dans des régions enclavées, bah, mine de rien, ça fait beaucoup plus glauque, au lieu de cette alternace entre paris et NEW YORK ou encore LA.
En bref, ces romans ne sont, dans le fond, pas captivant, et il ne mérite absolument pas le top du palmarès.