Critique de nathalou93

Et si vous vous réveilliez un beau matin en ne sachant rien de votre propre vie ? Cape Cod, Massachusetts. Écrivain mondialement célèbre, Randall Hamilton se réveille dans la chambre d'un hôtel luxueux avec vue sur l'océan. le problème, c'est qu'il ignore totalement pourquoi il s'y trouve et comment même, il est arrivé là

Le sujet central du livre est l'inspiration, comment un auteur arrive à trouver un thème qui peut plaire à ses futurs lecteurs et lectrices ? Cela m'intéresse beaucoup, et on commence avec deux écrivains apparemment Randall adulé et Andy qui rêve de le devenir.

Pendant une bonne partie du roman, je me suis demandé quel rapport entre ces deux intrigues, la résolution en est encore meilleure.

Par rapport à son autre livre lu, j'ai trouvé le début un peu lent à démarrer, mais après cela monte crescendo et j'ai beaucoup aimé.

J'ai apprécié dans cette histoire d'auteurs qui se cherchent, une enquête criminelle concernant le tueur a la ceinture, cela a mis du punch au récit.

Je ne suis pas arrivée à deviner à la fin, tellement elle est incroyable, beaucoup de psychologie dans ce roman plus que dans le précédent que j'avais vraiment adoré.

Mais c'est un auteur que je prends du plaisir à lire, son écriture est limpide et cela se lit bien.

Il faut vraiment que je lise ses autres romans que j'ai en ma possession.
Lien : https://www.nathlivres.fr/l/..