Critique de Neneve

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en ouvrant ce roman... C'est qu'il m'a été gentillement offert par une amie dévoileuse. Ce roman se trouvait également dans sa liste coup de coeur... Alors, aucune raison pour moi de ne pas m'y plonger... que j'ai fait avec plaisir ! J'ai découvert une plume efficace, direct et une histoire vachement bien ficelée pour un premier roman. Ce que j'ai compris, c'est que l'auteure a mis 8 ans a écrire ce bouquin. Et elle a eu raison de prendre tout son temps, parce qu'elle livre ici une oeuvre complète, pleine d'amitié indéfectible, tissée serrée, une amitié qui a tout traversée, le bon comme le moins bon. Un livre également avec histoire pleine de mystère, captivante, intrigante, avec des secrets de famille, un peu de sang, des énigmes à résoudre... Vraiment, ça été un vrai plaisir de lecture... avec des personnages vraiment attachants, des émotions à fleur de peau.... et une finale très très très touchante ! Je vous le conseille ! Et c'est une auteure à surveiller ! Merci PC37Shu pour le cadeau ! ;)