Citations sur La gameuse et son chat, tome 1 (11)

- Il paraît que quand on est attendri par quelque chose, on sécrète une hormone qui nous rend pus heureux et plus résistants au stress. Donc regarder des animaux mignons ou passer du temps avec eux, c’est aussi un moyen de se maintenir en bonne santé !
Aux yeux des chats, il semblerait que nous soyons tous des félidés particulièrement grands.
- Huhuhu... Faire des heures sup. alors que je peux voir la cinématique de fin d'un jeu? Jamais de la vie!
« C’est quoi cette façon toute mignonne de m’embêter ? »
- Il paraît que quand on est attendri par quelque chose, on sécrète une hormone qui nous rend pus heureux et plus résistants au stress. Donc regarder des animaux mignons ou passer du temps avec eux, c’est aussi un moyen de se maintenir en bonne santé !
Faire des heures supplémentaires alors que je peux voir la cinématique de fin d'un jeu ? Jamais de la vie !
Jouer à un jeu c’est toujours fun, mais avec un chaton c’est encore plus fun !!!
C'est quoi cette façon trop mignonne de m'embêter ?!