AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Une surprenante proposition (13)

Ce véritable apollon, à la haute stature athlétique et à la chevelure d’ébène était aussi froid qu’il était beau, constata-t-elle amèrement
Commenter  J’apprécie          20
Ce qu’on ressent, c’est du désir. Puis une fois assouvie, la passion disparait tout simplement, au bout d’un temps plus ou moins long.
Commenter  J’apprécie          20
Elle était arrivée à la conclusion que ce qu’elle avait pris pour de l’amour n’était que du désir… L’amour n’était qu’un leurre.
Commenter  J’apprécie          10
Bien que ses yeux soient brillants de colère et que sa jolie bouche pulpeuse forme une moue, il lui semblait, qu'elle irradiait littéralement. Et avec, dans les bras, ce bouquet qui lui ressemblait, sa beauté était magnifiée.
Commenter  J’apprécie          10
La langue privilégiée pendant l'apéritif et le diner fut, bien évidemment l'anglais. Cependant, l'anglais scolaire de Sara ne lui permettait pas de décrypter la totalité de ce qui était dit. En effet, les invités parlaient très vite et, leur accent ainsi que les expressions typiquement américaines ou anglaises dont ils usaient, rendaient sa tâche difficile.
Commenter  J’apprécie          10
Même les comédiens les plus chevronnés ont besoin de répétitions pour améliorer leurs performances.
Commenter  J’apprécie          10
En plus d'être d'une grande beauté, l'innocence et la douceur se lisait sur son visage et dans ses yeux... Et, avec sa peau mate et sa beauté exotique, il était assez difficile de deviner son origine, ce qui lui conférait en plus une note de mystère.
Commenter  J’apprécie          10
Parfois, certaines blessures ne pouvaient jamais guérir...
Commenter  J’apprécie          00
Même, si les premiers jours, au plus fort de la déprime, elle avait pu regretter d'être tombée enceinte, elle ressentait aujourd'hui, de la sérénité et de la joie lorsqu'elle pensait à ce petit être qui grandissait en elle. Sans non plus se faire d’illusion, il ne serait sans doute pas facile d’élever seule un enfant, elle était certaine qu'elle serait assez forte. Elle saurait assurer à son futur enfant la sécurité et lui donner tout l'amour et les étais, dont il aurait besoin pour s'épanouir dans la vie.
Commenter  J’apprécie          00
Elle qui à peine quelques semaines plus tôt, se croyait encore si différente des femmes de sa génération. Elle qui avait rêvé d'amour, de respect mutuel. Elle et valeurs si désuètes, voulant garder sa virginité pour son futur mari…C'en était presque risible, se disait-elle parfois caustique.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (9) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2879 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}