Citations sur L'Académie Rowan, Tome 1 : La tapisserie d'or (2)

Max était au supplice. Jimmy s'étais mis au travail, passait d'un garçon à l'autre pour enduire leurs cheveux, leurs joues et leurs cou de toutes sortes de gels, de lotions et de sprays. Sourcils froncés, il brandit avec concentration un peigne et traça sur chaque tête une impeccable raie au milieu. Les garçons contemplaient le résultat dans le miroir avec un silence horrifié pendant que Jimmy applaudissait de contentement:
-Eh bien, les gars! Vous avez l'air de parfaits gentlemen. Le matériau de base était tout à fait à la hauteur, mais maintenant vous avez en plus la touche 《Spécial Jimmy》!
C est un livre extraordinaire . La vie de Max bascule le jour où son père l'emmène visiter le musée des beaux-arts . Max s'égare dans les salles mystérieuses et y découvre une tapisserie aux pouvoirs très étranges ...
Qui va l'entraîner dans des aventures sur réelles comme dans le livre
STROM qui a l'envers donne MORTS !!!