Critique de ninoulol81

Il existe un proverbe qui dit «  soit près de tes amis et plus proche de tes ennemis », c'est ce qu'aurait du faire Merit et Ethan, je ne vous dévoile rien, lisez.

Ethan et Merit ce cri haut et fort, ils sont en couple, officiellement. C'est cool j'adore leur couple, on ne s'ennuie jamais avec eux. Ce que j'apprécie aussi est que l'auteur n'as pas mis de scène de sexe, on peut apprécié un livre sans excuser moi du mot de cul. En même temps depuis le début ils se cherchent et non pas forcement le temps de faire grand chose, à chaque fois ils ont des ennuis donc voilà.

Merit depuis le tome six travaille en secret avec Jonah dans la G.R sans que Ethan le sache. Deux solitaires ont disparus, Merit et Jonas enquêtent quand ils vont les trouver décapités et apprendre que d'autres vampires sont assassinés dans leur propres maison. Des questions vont se posées et les choses vont se dégrader pour eux.

La maison Cadogan à décidé de se séparer du présidium.
Ce tome va nous montrer comment la maison va vire sans l'aide du présidium.
Beaucoup de politique, d'économies.

Toujours autant de plaisir à lire les aventures de la maison Cadogan et ses habitants.
Petite révélation sur Jeff et sur sa métamorphose, c'est juste génial.

Nouvelle arrivée, Lacey Sheridan, de la maison Sheridan et accessoirement l'ex de Ethan, qui est une vraie peste et va tout faire pour séparé Merit et Ethan. Mais Merit ne va pas se laisser faire.

Beaucoup de retour de personnages secondaires à notre plus grand plaisir ;

Merveilleux tome sept que nous réserve le tome huit.