Citations sur Les vampires de Chicago, tome 7 : Permis de mordre (21)

Chacun lorgna le plat de l'autre. Il m'apparut assez vite qu'Ethan convoitait ma pile de beignets de pomme de terre accompagnés de crackers et de jus de viande. Et, pour être franche, son croque-burger me mettait l'eau à la bouche.
- On échange ? proposai-je.
- Je savais que je ne t'aimais pas pour rien, lâcha-t-il avant de me donner son assiette et de se jeter sur les biscuits et la sauce avec l'abandon d'un homme affamé.
-Sans vouloir te manquer de respect, une Aston Martin toute neuve ne te convenait pas ? C'est la voiture de James Bond !
-Je ne suis pas James Bond, rétorqua-t-il d'un ton malicieux. J'adorais ma Mercedes. Elle m'allait très bien. L'Aston... Ne m'allait pas.
-Alors tu l'as échangée ? conclus-je avant d'ouvrir ma portière. Est ce que tu traites tes petites amies de la même façon ?
-Oui, confirma Ethan avec gravité. Et j'ai passé quatre cents siècles à faire des essais avant de te rencontrer.
Bien entendu, avant de le suivre, je pris le temps de partager le scoop de la soirée avec Mallory en lui envoyant un bref texto : « Ethan mange toast avec fourchette .»
Il lui fallut un moment pour répondre : « Dark Sullivan = play-boy prétentieux. »
Franchement, je ne pouvais pas la contredire. Et j’adorais reprendre mes conversations avec elle.
J’avais beau être une femme intelligente, bien éduquée et diplômée, cela ne diminua en rien l’effet de son désir primai et prédateur. S’il m’avait demandé de me mettre à genoux et de ramper à ses pieds, j’aurais obéi.
(Luc :)
—Tu sais, Sentinelle, si on m’avait dit que tu tournerais aussi bien, je ne l’aurais pas cru.

Me prouvant son amitié, Lindsey lui donna un coup de poing dans le bras qui lui arracha un cri de douleur.
Ce type est un crétin ! lança Lindsey. Astérisque : je le hais. Note de bas de page : qu’il aille se faire foutre.
—De rien, Sire.
Ethan grimaça à la mention de son titre.
—S’il te plaît, arrête de m’appeler comme ça. Tu es toujours le Maître officiel de cette Maison.
—Oh, je sais. Mais comme Merit, ça m’amuse de t’agacer.
Lorsque Malik eut disparu dans le couloir, Ethan posa sur moi un regard accusateur.
Je haussai les épaules d’un air innocent.
—Je n’y peux rien si les gens me considèrent comme un exemple.
—C’est la Maison Cadogan, et Merit est la présidente du comité des fêtes, ricana Luc. Je crois que c’est la recette parfaite pour un désastre.
Luc, tout comme Ethan, adorait me taquiner.
—Très drôle, maugréai-je tandis qu’Ethan enfilait sa veste. Si tu as raison, ce sera la punition d’Ethan pour m’avoir nommée présidente du comité des fêtes.
—Cela dit, tu l’as bel et bien attaqué en lui reprochant de t’avoir transformée en vampire, souligna Luc.
— Seulement parce qu’il n’avait pas bien fait son travail.
—Je rejette l’idée que je sois capable de mal faire quoi que ce soit, intervint Ethan.
—Toujours aussi modeste, Sire, se moqua Luc.
Lorsqu’un tonnerre d’applaudissements retentit sur la galerie, je me penchai par-dessus la balustrade pour observer Ethan pénétrer dans la salle, vêtu d’un Kimono noir fermé par une ceinture à la taille. Pieds nus, il avait noué ses cheveux sur la nuque à l’exception d’une mèche blonde qui lui retombait sur le visage.
Une bouffée de fierté m’envahit. Cet homme qui irradiait la puissance et l’assurance était tout à moi.
-Franchement, bien joué, chuchota Linsey à mon intention.
-Oui, hein ?
Une fois sur le tatami, Ethan sautilla sur la pointe des pieds, les bras tendus au-dessus de sa tête, tout en me cherchant du regard sur le balcon d’une manière assez peu discrète. Quand nos yeux se croisèrent, je lui adressai un clin d’œil en signe de soutien.
-Ecrase-le, grand fauve, l’encourageai-je par télépathie.
-Tu ne devrais pas être en train de travailler ? répliqua-t-il.
-Si. Mais le monde extérieur me déprime ; j’ai bien besoin d’une distraction. Allez, vas-y, impressionne-moi, maintenant.
“One minute and fifteen seconds until detonation.”
“I love you,” he said.
Tears swam in my eyes, blurring my vision. I wiped them away
with the edge of my sleeve. “I love you, too.”
“Anytime now, kids!” Jonah yelled out.