Critique de ReadLo

C'est toujours un plaisir de retrouver Merit et Ethan, dire un tome par an de quoi s'arracher les cheveux d'impatience, mais bon il y a d'autre livre pour me faire patienter...

Ayant vu que l'auteur avait failli arrêter la série au tome 6, bien et pas bien du fait il restait encore plein de mystère non élucidé et qui reste encore non élucidé au niveau de ce tome, bon passons à ma chronique.

On reprend l'histoire au point culminant pour la Maison Cadogan, le moment de quitter le PG est proche, Merit organise une fête et invite des solitaires, mais rien n'est jamais joyeux pour eux, deux vampires solitaires ont disparu... Voilà notre couple adorée ce met en chemin pour enquêté rien de bon, on les retrouve mort et on se demande tous qui a bien pu les tuer...

L'enquête piétine et la Maison Cadogan est nerveuse eh bien sur Merit est dans les beaux draps, elle sait fait espionner par une ex d'Ethan celui-ci est en colère, mais deux mort est encore découvert ce qui n'est pas bon pour le moral de Merit, mais bon la tempête est vite fait passée et on continu à ce demander qui est le tueur.

Vers la fin du livre j'ai eu un doute sur l'identité avant d'être sûr à cent pour cent qui était le tueur, pour une fois je n'ai pas eu la surprise à attendre la fin.

Tout cela pour dire que Merit et Ethan sont toujours aussi soudé, la vie de la Sentinelle n'est pas de tout repos, et on se demande toujours qui est la personne avec les yeux verts comme Ethan, mais qui est différent dont le songe de Gabriel parle surtout qu'à la fin du tome elle parle avec nostalgie d'enfant je me fais plein de films maintenant, bon aller je vais m'arrêter là pour ce tome.

On se donne rendez-vous l'année prochaine pour la suite.
Lien : http://read-a-passion.blogsp..