Critique de Desmotspourtoujours

Dynamite en pages, Fuck up, fulgurant, tendancieux et terriblement captivant, nous balade dans un East Village multiface aux bras de ce brave type qui a tout pour réussir mais à trop tirer sur la corde finit par se briser.

Chanceux dans son malheur, il trouve de quoi rebondir et de rebondissements en rencontres termine manager dans un cinéma porno gay. Il rêve en grand. le rêve américain, l'argent qui coule à flots, les belles filles, les fringues. Toute la panoplie de l'américain qui a réussi. L'argent facile et cette envie mordante le poussent à commettre l'irréparable qui le mène tout droit en enfer.

Kaléidoscope de la fulgurance de la vie. Péchés, manipulations et désillusions se côtoient dans se fourmillement qui parcourt la ville. Rythme endiablé, verbe acide et voluptueuse, la plume de Arthur Nersesian est un pur shoot de ce que j'aime retrouver dans la littérature Nord-Américaine. Pas de filtre, ça mord, ça pleure, ça crie l'amour, la perte et la peur au coeur de cette démesure enivrante et euphorisante. Un personnage attachant parfois immoral mais qui dans toute cette pagaille tente de maintenir la tête haute. Outre une histoire démesurée, Arthur Nersesian décrit une ville en transmutation. Artistes, communautés LGBT, noires, yuppie, mafia, une faune régit par des codes qui en font l'essence même de cette ville. L'auteur aborde également le thème de l'amitié et de l'amour qui en feront la pierre angulaire de l'histoire.

Un roman retraçant un chemin de vie chaotique portée par l'espoir et la désillusion.

Un roman captivant à découvrir à tout prix. J'ai adoré cette frénésie ressentie tout au long des pages et cette humilité qui clôture le roman.
Lien : https://misschocolatinebouqu..