Critique de jumale

Un coup de coeur d'une doucereuse violence.

"une confession noire" d'une force poétique, des mots qui arrachent les tripes, un amour monstrueux,  Un thriller psychologique d'une perversité machiavélique, un récit noir, une écriture crue et tranchante.

La confession d'une femme, d'une amante qui a besoin de se livrer à la face du monde pour se délivrer de la douleur qui la ronge. La peur d'un vide immense, une femme trompée par l'amour de sa vie, une femme qui perd pied, une vengeance qui s'insinue dans son être. Une mise à mort, une mise à nue douloureusement calculé, un point de non retour. Une femme  bafouée, une  rage contenue, une vengeance qui...se mange tendrement. Une tragédie digne de celles des mythologies. Rien de plus dangereux qu'une femme trahie dans son corps et son âme.

"Ce n'est pas Martha ce visage qui te fait face , c'est un monstre tapi un monstre de jalousie, de mensonge, d'artifice, un ange exterminateur attendant son heure pour perpétrer le massacre de ceux qui l'ont bafoué"

Des mots d'amour, de haine forts et poignants...  Un être psychologiquement déboussolé, émotionnellement mutilé par son homme.

Un style oppressant, dérangeant, un monologue que nous prenons en pleine face un peu voyeurs des réseaux sociaux, un dégoût s'installe mais nous ne pouvons nous retourner, les mots sonnent tragiquement en nous, une mise à mort d'une froideur déchirante d'un animal acculé. Une femme à la psychologie complexe ou deux êtres en elles se disputent. Une destruction final. Un dénouement violent. Un point final. Noir.
Lien : https://wordpress.com/post/e..