Citations sur Game of Crohn (4)

Si vous me demandez comment je me porte, je vous répondrai CHAQUE FOIS que « ça va ». Ça rend les gens qui m’entourent complètement dingues. C’est juste parce que c’est 100 % plus facile que de se plaindre ou de radoter tout le temps. Tous mes proches ont un seul souhait, que j’aille bien, et je ne veux pas les forcer à partager ma douleur.
Il est essentiel de tenter de maintenir un semblant de normalité quand on vit avec une maladie anormale.
Ne gâchez pas votre précieux temps à vous demander ce que les gens pensent de vous. Ce que vous pensez de vous-même, voilà ce qui compte vraiment.
J’aimerais seulement vous montrer, en partageant mes propres expériences, qu’il y a une vie possible au-delà d’une maladie incurable. Que la vie peut être remplie à ras bord de joie et de bonheur autant que vous le souhaitez.