Citations sur Colocation Détonante (7)

Je me tourne vers mon futur colocataire qui me détaille de haut en bas et je ne me gêne pas pour faire de même, on dirait deux prédateurs qui s'évaluent .......
Laura interrompt mes pensées avec une remarque des plus philosophiques :
- Mate le canon Ivy !
Je me retourne et regarde dans la même direction que Laura. Pour la discrétion on repassera.
- Attend pas celui avec un tee-shirt vert si ?
- Bah qui d'autre?! Je baaaave là.
Je lui touche le front pour voir si elle ne devient pas folle lorsqu'elle me repousse :
- Mais quoi à la fin ?
- Bah... il est roux pardi !
Elle roule des yeux en souriant.
- C'est vrai, j'avais oublié ton aversion pour les roux, dit-elle en riant.
- C'est pas une aversion, c'est juste que les mecs roux ne m'attirent pas. Imagine leurs poils de sboub roux ?
- T'es grave et puis je vois pas où est le problème ?
- Bah pour commencer, les pipes et je ne parle pas de tabac ! Imagine : " pour vous mesdames, ce soir c'est la pipe Bonduelle saveur carotte râpée ! " Ça craint.
Elle écarquille les yeux, la bouche grande ouverte avant d'exploser d'un rire tonitruant qui fait retourner tout le monde sur notre table et je finis par la suivre.
Le pire finalement c'est quand ils nous disaient simplement qu'on les avait déçus.
A peine deux minutes plus tard, j'entends un gros boum suivi de plusieurs jurons et j'éclate de rire quand il crie mon prénom.
Il n'a pas l'air d'apprécier ma petite farce et j'ai envie de dire tant mieux, ça lui fera les pieds.
J'ai savonné tout le fond de la baignoire avant de sortir pour qu'il glisse dedans en y entrant et apparemment ça a bien fonctionné. Il faudra que je pense à remercier Théo qui me l'avait fait quand nous étions plus petits.
Je me dépêche de me préparer avant qu'il ne termine sa douche et je file au bar où j'ai une livraison à réceptionner.......
Je le regarde de haut en bas.Il veut ma mort ou quoi ?
Il ne porte qu'un boxer, je me dépêche de lui coller mon tube de crème devant les yeux :
- Tu peux me crémer...Enfin mon tatouage, crémer mon tatouage...
" - Tu baise avec lui?

Je cligne plusieurs fois des yeux avant d'éclater de rire bruyamment. Je me reprend vite, car j'ai l'impression que ce n'est pas facile pour lui de me poser cette question.

- Je suis content de voir que ce que je dis t'amuses!!!!

Il s'est éloigné de moi alors je me rapproche et prend ses mains dans les miennes.

- Il est gay Maël.
- Pardon?

Sa tête est vraiment comique; il a les yeux écarquillés. Les sourcils froncés, mais il sourit bêtement. Je hoche la tête et il parait soulagé. Le bruit de ma radio nous fait sursauter, c'est Sam........