Critique de LFM_53

C'est dur d'être unique
Le titre de ce livre est : FÉMININE. L'éditrice s'appelle Floria Guihéneuf. Sa date de publication est 2020. Et l'autrice s'appelle Louison Nielman. Louison Nielman a écrit plusieurs livres pour les enfants, mais je trouve que le livre qui ressemble le plus à Féminine est Trahie. Elle a refermé son cartable de professeure pour devenir psychologue clinicienne. Lire et écrire ont toujours
été un besoin pour elle.
Féminine parle d'une fille qui s'appelle Gabrielle, elle n'est pas comme les autres filles dans sa classe, elle s'habille comme les garçons, elle ne se laisse pas faire par les insultes que les autres lui disent (surtout Maël le garçon
populaire de la classe), elle est très indépendante et n'a jamais besoin d'aide, elle joue aussi au rugby et fait de la boxe. Mais il y aura aussi un peu d'amour dans l'histoire.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Je trouve que c'est bien de montrer que les filles aussi peuvent être fortes et qu'on n'a pas besoin de faire
comme le reste du monde, on peut être unique avec nos goûts différents. J'ai beaucoup aimé lire ce livre, normalement je ne suis pas le type de personne à
rester lire pendant des heures mais celui-là je n'arrivais pas à le poser. Je recommande ce livre.