Un manga que l'on m'a conseillé et qui déroute dans ce 1er tome car on suit le héros dans des scènes de combat sans vraiment comprendre ce qu'il fait
Heureusement le décor, tout en noir et blanc comme j'aime, se suffit à lui-même !
Une architecture labyrinthique, des échafaudages en longues perspectives, démesurées, sur des niveaux multipliés à l'infini
Splendeur et violence…
Bien curieux ce premier tome ?

Déjà, on n'apprend rien sur cet étrange univers métallique, sorte de labyrinthe à plus de mille niveaux, où tentent de survivre d'étranges individus.

Ensuite, on ne sait absolument rien du personnage principal, Killy le cyborg, qui semble à la recherche d'une entité n'ayant pas souffert de la mutation.

Et pour finir, il y a ce graphisme, certes détaillé et souvent impressionnant au niveau des décors, mais finalement plutôt brouillon, surtout en début de tome.

Bref, un univers complexe et démesuré, un héros intriguant, mais un scénario trop muet, qui ne révèle quasi rien et dont on ne sait pas où il mène.