Critique de ninoulol81

Damen et Ever vont avoir une fois de plus du fil à retordre. Ever va devoir sauver son amoureux d'une terrible malédiction. Elle va se lancer dans la magie sans jamais ce reposer mais la demoiselle sera aidée par Jude, un beau surfeur.
Damen va voir cette nouvelle amitié d'un mauvais oeil, il sait des choses sur le nouveau venu que Ever ignore et c'est pour cela qu'il va se mettre en retrait par rapport à cette amitié naissante pour que sa bien aimée découvre réellement qui est Jude.

Roman toujours aussi captivant.
Jude nouveau personnage donne du boost à ce troisième tome .
Damen évolue encore dans ce tome, il est plus sage.
Ever, elle par contre je trouve qu'elle fait n'importe quoi, elle est naïve et son comportement c'est abusé.Elle va tomber dans les bras des nouveaux personnages hommes, c'est ce qui m'énerve un peu.
A la base je n'aime pas les triangles amoureux et je l'ai déjà dit dans d'autres critiques mais là c'est un quatuor amoureux lol.

Sinon à part cela, Alyson Noel arrive quand même à me tenir en haleine malgré quelques passages assez mous et la fin est très surprenante ce qui permet d'avoir envie de lire le tome quatre direct, elle met l'eau à la bouche.