Critique de Booksofthesylph

Bon tout le monde a déjà entendu parler du conte le petit Chaperon rouge ? Et bien là les auteures ont décidé de partir de cette base et de créer ce roman incroyable tant par son intrigue, ses personnages que par l'écriture de chacune.
J'ai adoré rencontrer Red, jeune femme qui fait tout subvenir aux besoins de sa soeur et de sa grand-mère malade. Entre petits boulots et striptease le soir dans un bar, elle n'a le temps que pour ses cours, mais rien d'autre.
Et puis il y a Wyatt, loup garou mais surtout jeune homme qui va devoir se sacrifier pour aider sa famille.
Ça commence bien, hein ? Et ce n'est pas fini, car quand ces deux là se rencontrent, c'est le feux d'artifice, enfin pas vraiment… ça part en sucette puissance mille car qui dit loup garou dit secret. Et avec Red qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui rembarre tout le monde c'est la fête !
Les auteures ont une plume chacune unique mais tellement complémentaire que je pense savoir qui a écrit quel personnage mais un doute subsiste…
Il y a de la romance, il y a du suspens, il y a de la fantasy, il y a de l'humour, enfin bref, une vraie pépite !
Chaque personnage est très bien travaillé, chaque situation, chaque choix ou non choix, donne un poids à l'intrigue, au suspens, car désolé mais dès le départ ça part super mal pour l'un et pour l'autre et je ne voyais vraiment où tout cela allait mener !
Bon je n'en dit pas plus car sinon c'est du spoil assuré…
Envie de vous refaire un conte de votre enfance, mais version adulte ? Et bien c'est par ici que ça se passe !