Critique de Chroniques_de_Siobhan

Dans ce roman nous suivons Red, une jeune femme qui n'hésite pas à se sacrifier pour prendre soin de sa famille. En effet, pour subvenir aux besoins de sa grand-mère et tenter d'offrir à sa petite soeur la possibilité de réaliser ses rêves, Red cumule 2 jobs en plus de ses études. Elle travaille dans un centre commercial juste après les cours et comme strip-teaseuse au Hunter's club la nuit. Cela lui laisse donc très peu de temps pour nouer des amitiés ou tomber amoureuse. Wyatt de son côté est un loup-garou qui suite à la mort de son frère se retrouve avec une dette énorme envers Hunter, il se retrouvera donc à jouer le vigile au Hunter's club et au centre commercial pour rembourser sa dette tout en aidant sa maman financièrement. La rencontre des deux personnages est remarquable, divers évènements vont tour à tour rapprocher ou éloigner Red et Wyatt. Red finira-t-elle par succomber au charme de Wyatt? Découvrira-t-elle sa part animale? Wyatt parviendra-t-il à se sortir de la situation dans laquelle la mort de son frère l'a plongé?

J'ai adoré ce roman de la première à la dernière page. Les personnages ont été très bien construits, en effet, on suit Red dans son conflit intérieur entre s'attacher à Wyatt ou rester uniquement concentrée sur sa famille. Elle est très attachante malgré son sale caractère. Wyatt de son côté est également un personnage que j'ai adoré découvrir, il est attentionné avec Red dès leur rencontre alors qu'elle ne lui facilite pas la tâche.

Le style des auteurs est très fluide et vraiment très agréable à lire. J'ai vraiment accroché dès le début du roman et je ne voulais plus le reposer une fois commencé. On n'est vraiment pas loin du coup de coeur pour moi. Je ne manquerai pas de lire d'autres romans de l'une comme de l'autre.

Si vous aimez les revisites de contes, les romance et les loups-garous, je vous recommande ce livre sans la moindre hésitation, vous passerez avec ce roman un très bon moment de lecture.