Critique de Leenou_Bansheebook_

Une chouette lecture qui se lit bien vite.

Je ne sais pas vraiment si j'aurai parlé de revisite du petit chaperon rouge cependant, mais bon pourquoi pas. Les personnages sont plutôt attachant et pour un one shot je trouve que le travail fait dessus est assez intéressant. Il me semble que l'autrice a revisité trois autres contes, il est donc fort probable que j'en lise un autre, tant j'ai trouvé ma lecture fluide et pas prise de tête du tout. Autant vous dire qu'avec la canicule c'est tout ce que je demande.

J'ai vraiment passé un bon moment, ce fut presque un coup de coeur. Je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement parce que j'aurai aimé un peu plus d'approfondissement concernant certains points, mais c'est tellement secondaire que franchement c'est pas si grave.

J'ai vue des avis disant que l'histoire était assez sombre, honnêtement je pense que cela dépend de ce que vous avez déjà lu, car je trouve que ce n'était pas vraiment le cas. Certes, nos protagonistes évoluent dans un monde opposé aux Bisounours, mais je n'ai pas vraiment noté de choses " sombres ".

Enfin bref, c'est une lecture que je recommande. En plus, gros point positif pour moi ; l'alternance des points de vues, j'adore ça !