Critique de Lesliebookaddict

Un coup de coeur pour ce premier roman d'Olivier Norek ! Je comprends qu'il ait eu autant de bonnes critiques.

Nous suivons Victor Coste, capitaine de police au groupe crime à la SDPJ 93, ainsi que son équipe sur d'étranges affaires de meurtres. J'ai immédiatement bien accroché à chacun des personnages bien qu'ils soient un peu clichés mais cela ne m'a plus dérangé que ça.

J'ai adoré le rythme de l'auteur, je ne me suis pas ennuyée une seconde et les chapitres sont courts avec un bon suspense, ce qui me donnait encore plus envie de tourner les pages.

Nous découvrons le fameux code 93... j'ignore si c'est réel ou fictif mais c'est très intriguant.

Bref, difficile d'en dire plus pour ne pas spoiler mais j'ai été complètement immergée dans cette ambiance de flics à suivre leurs enquêtes (et pourtant j'en suis pas une grande fan!).

Il est certain que je lirai la suite des enquêtes de Victor Coste et de son équipe car ils me manquent déjà.
Lien : http://bookaddict.e-monsite...