Critique de Aurelia33

Policiers dans le 9-3, toute une aventure! Et ce qui attend l'équipe du capitaine Coste ne va pas arranger leur quotidien.
Un cadavre émasculé au réveil improbable en plein début d'autopsie. Un autre totalement carbonisé, dans une maison abandonnée mais sans la moindre trace d'incendie. Des courriers et des messages anonymes qui laissent penser que le meurtrier a décidé de jouer avec les policiers. Mais qu'y a-t-il d'autre derrière ces crimes? Que cherche l'assassin et que cache la hiérarchie?
Entre pouvoir, corruption, mensonge, dissimulation, drogue, orgie, vengeance... le rythme est assez effréné. L'écriture est fluide, la réalité parfois dérangeante mais l'intrigue bien menée. Une autre belle découverte de Norek, sa 1ère plume mais mon 2ème essai (après le savoureux Surface de cet été);
Seule étrangeté dans celui-ci, la résolution du mystère en partie 3, menant à une partie 4 un peu étrange...