Critique de sarabhj

Vous voulez faire disparaitre des cadavres oubliés, vous avez réveillé un monstre !Un roman policier réaliste, la plume et le récit de l'auteur s'imprègnent de son vécu (flic de terrain de métier) et donnent un cachet à l'histoire. le tout premier de l'auteur (pour avoir déjà lu quelques uns), c'est une chose d'imaginer une histoire s'en est une autre de la transcrire sur papier, un pari réussi.

Quelle est la relation entre un cadavre d'une jeune fille à l'abandon, un "mort-vivant" émasculé et un toxico brulé?

Le décor se plante en Seine Saint-Denis, l'enquête nous entraîne sur un fond de drogue, de prostitution de luxe et de règlements de compte. On est à la fois basculés entre l'atmosphère de la banlieue et celle de la haute société.

N'attendez vous pas à des rebondissements ou des effets surprises, tout l'intérêt de ce polar est de découvrir comment on y arrive. Une vraie enquête policière !