Critique de YannLoeil

Des années que je passe devant les rayons des librairies et que ce livre s'y trouve toujours en bonne place, des années que je me dis qu'il faudrait que je le lise, des années que le côté flic du 93, auteur français ancien flic, banlieue, crime, polar me font craindre le pire.
Et puis, il y a quelques jours je me décide enfin à franchir le pas.

Autant dire qu'à présent je me fais la réflexion, mais pourquoi ne l'ai je pas lu avant.

De prime abord, un bouquin qui ne paie pas de mine, 300 pages à tout casser et pour tout caser.
Pourquoi faire plus quand tout peu rentrer dans si peu. Car tout rentre aisément et pour ma part j'ai dévoré ce livre.

Vraiment vraiment une belle surprise et découverte, là où je m'attendais à un livre bourré de clichés sur les flics de banlieue et ses habitants et bien c'est tout le contraire.

L'intrigue est solide et prenante, les personnages sont bien développés et attachant (où détestable selon).

Un très très bon moment voilà ce que je retiens et je vais de ce pas me procurer les autres livres de cet auteur.