Critique de Neneve

Mais quel bonheur de retrouver Coste à nouveau !! J'adore ce personnage, torturé à souhait… Voilà 6 ans que Coste se terre à St-Pierre et Miquelon. Il gère une safe house, où des repentis viennent se forger une nouvelle légende, en attendant d'être envoyés ailleurs pour une nouvelle vie. Mais cette fois, Coste aura à cacher une victime d'enlèvement, retrouver 10 ans après, dans un enclos où la gardait captive son ravisseur. Et il n'aura pas fait qu'elle comme victime : 9 autres filles ont été enlevées, avec moins de chance, puisqu'elles sont mortes. Pendant que l'enquête se mène à Paris, Coste fait tranquillement parler la victime… Mais n'est pas un bouquin de Norek si des retournements de situations n'ont pas lieu. le genre de roman qu'on ouvre, et qu'on ne lâche plus tellement il est fort et bon. Et que dire du décor : j'ai eu envie tout le long du roman de me retrouver dans ces brumes. Bref, du très très bon. J'espère que Norek nous fera le plaisir d'un 5e tome.