Critique de Lectricedemots

“Dans ce tome 4 nous retrouvons thriller Victor Coste, un enquêteur qui a quitté son poste de capitaine de police pour vivre isolé dans une petite île française, Saint-Pierre, au sud de Terre-Neuve.

L'histoire devient plus complexe lorsque des jeunes filles sur le continent deviennent les victimes d'un tueur en série insaisissable. L'une des victimes est retrouvée vivante et intègre le programme de protection des témoins, se retrouvant en compagnie de Victor Coste

J'ai apprécié cette intrigue haletante, les personnages hauts en couleurs et l'ambiance pesante permanente tout le long du roman.
Mais surtout le climat austère et la brume épaisse des Capelans et ce lieu qui nous fait froid sans le dos.

Un livre explore des thèmes comme la reconstruction des victimes et le droit à une seconde chance.
C'est un livre qui joue avec tous les codes du genre tout en se réinventant. Ce tome 4 clôture le personnage du capitaine Victor Coste.
Olivier Norek est un genie du thriller.
Lien : https://www.instagram.com/p/..