Critique de MissCroqBook

Que dire à part merci à Olivier Norek pour cette histoire poignante, humaine et saisissante. Cela résume assez bien ce que je ressens en refermant ce livre. Alors merci !
Ce livre est le premier que je lis de l‘auteur et au moment d'écrire cette chronique, je suis presque à court de mots pour vous livrer mon ressenti. Entre deux mondes est une histoire bouleversante dont on ne ressort pas indemne. Elle nous bouscule, nous émeut, nous dégoûte, nous transporte, s'infiltre dans le moindre de nos pores, nous hante, nous réveille… Elle nous met une claque en pleine figure. Oui c'est ça, une grosse claque qui nous secoue de part en part et nous fait sortir de l'indifférence dans laquelle on baigne.
Je ne sais pas si les autres publications de l'auteur sont toutes aussi poignantes ou si le hasard a fait que j'ai commencé par la plus sauvage et la plus dure, mais je suis conquise par sa plume. Elle est sombre, dérangeante, stressante voire cruelle avec un soupçon de magie, de beauté et de sensibilité. Deux univers très différents qui se confrontent et nous offrent une histoire tout simplement inoubliable et de laquelle on ressort chamboulé à l'extrême.
Mon avis complet sur le blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..