Critique de krisk

Entre deux mondes est le troisième livre que je lis d'Olivier Norek, et après Impact ou je n'avais pas eu vraiment d'avis, j'étais impatiente de reprendre une histoire de cet auteur.
Je n'ai pas voulu savoir de quoi il s'agissait, j'ai donc lu ce livre sans connaitre le sujet, et j'avoue avoir été étonné, les migrants et la jungle de Calais, je ne m'y attendais pas.
Ce livre se lit très facilement et dès les premières pages on plonge dans l'histoire.
Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de pages pour m'attacher au livre, ce que j'ai pourtant beaucoup ces derniers temps, j'ai du mal et je n'arrive pas à accrocher directement à un livre, ici pas du tout, Norek avec son écriture nerveuse et percutante va directement au coeur des choses et j'aime beaucoup ce style !
Les personnages sont bouleversants et attachants, on vit littéralement leur histoire !
On en apprend également beaucoup sur comment ça se passe dans la jungle et puis dans la ville de Calais, une situation difficile et complexe pour tout le monde dont on a tous entendu parler… Norek nous le raconte de l'intérieur (si je peux dire ça comme ça).
Enfin voilà je ne m'attarderai pas plus, un très bon livre percutant à la Norek, si vous ne l'avez pas encore lu, allez-y !