Critique de Belete

Soyez indulgent,ce sont mes premiers mots, ma première critique ^^!

Je viens de me prendre une claque d'humanité et d'authenticité comme j'ai jamais pris avec un bouquin auparavant !!

J'invite à la lecture de ces mots et à la rencontre des personnages de ce roman d'Olivier NOREK.

Je vous invite également à vous accrocher, les rencontres avec les lignes qui habillent les héros de cet ouvrage sont aussi violente que belle, aussi dure que douce, aussi loin que proche de nous.
Ils révèlent notre capacité à fermer les yeux sur ce qui nous fait réellement peur, à porter des jugements sur des hommes et des femmes de toutes horizons et d'en oublier que peu importe d'où nous venons nous sommes des être humains et que nous ne venons pas sur cette Terre avec les mêmes chances !

Mais, que ferions nous si....?

Avant t'entamer cette lecture, mettez de côté vos croyances, vos avis politique, mettez de côté toutes vos certitudes.

Enclenchez le mode "RESET" de votre cerveau, prenez une boisson chaude, un plaide et jetez vous, corps et âme dans cette histoire.

Et pour vous accompagner en musique, je vous conseil le dernier album de RIOPY, avec un casque, isolé de ce qui vous entoure, et la, je vous assure, vous allez partir et vous allez réfléchir.

Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture, et à bientôt.

Merci M Olivier #Norek pour la buée sur mes lunettes dans le train pour revenir chez moi, et merci pour toute cette humanité sans préjugés et sans parti pris... Bravo !