AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sashatouillaux


Ma troisième lecture de l'auteur, et toujours pas déçue ! Pourtant, j'avais eu du mal à accrocher avec le premier tome, Code 93. Bon, comme je fais les choses dans le désordre, j'ai décidé de lire le troisième avant le second, mais c'est ce qu'on aime avec les thrillers, on peut souvent les lire dans n'importe quel ordre ! En tout cas, ici, on est pas perdus, et cela n'empêche en rien de suivre le fil de l'enquête. Si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous pourrez être certains d'adorer celui-ci.

Ce que j'aime avec Norek, ce sont ses ouvrages hyper réalistes. On voit que le type vient du métier, et d'ailleurs, c'est assez drôle car quand je me représente Victor Coste, le personnage principal de la saga, c'est avec le visage de l'auteur que je l'imagine. Honnêtement, s'il y a bien un écrivain avec lequel j'aimerais discuter (autour d'un bon verre, pourquoi pas) ce serait bien lui !

J'ai directement été absorbée par l'affaire, ou plutôt les affaires, car on en suit plusieurs en parallèle, sous différents points de vue (j'adore ça !), et même sous ceux des meurtriers/psychopathes. L'auteur arriverait presque à nous les rendre sympathiques, mais non, ce sont quand même de belles enflures (surtout un).

Comme à chaque fois, un bon cocktail d'actions, des personnages attachants et une fin à couper le souffle. Un mélange gagnant !

Trigger warning : pédophylie
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}