Critique de Dami116

Beaucoup a été dit sur 'Code 93', 'Territoires' et 'Surtensions', les trois chef-d'oeuvres d'Olivier Norek mettant en scène Victor Coste. Trois polars 5 étoiles, dont la réputation n'est plus à faire.

Dans cette édition spéciale qui ravira les collectionneurs, Olivier Norek a ajouté trois nouvelles rares particulièrement noires: 'Gloria', 'Verdict' et 'Regarder les voitures s'envoler' (cette dernière avait déjà été publiée dans un livre collectif). Ces nouvelles courtes mettent en évidence le talent de l'auteur pour brosser des personnages forts et attachants vivant dans un monde cruel, une certaine ironie noire mélangée à une humanité sincère, que l'on retrouve partout chez Norek.

Les amateurs de l'auteur trouveront également une nouvelle préface signée Norek, ainsi que les "murder boards" de l'auteur, qui dévoilent la manière dont il découpe et construit ses intrigues. de l'or en barre pour les fans.